La guerre Uber - Taxis vue par Twitter

La guerre Uber - Taxis vue par Twitter Quand la mobilisation sans précédent des taxis parisiens contre Uber prend des allures de guerre civile, les twittos sont là pour apporter leur point de vue.

 Les taxis français sont en grève ce jeudi 25 juin pour "dénoncer la concurrence sauvage" de l'application mobile, UberPOP. A Paris, plusieurs véhicules ont bloqué l'accès au périphérique, aux aéroports et aux gares. Une mobilisation qui prend parfois les allures de guerre civile et donne lieu à des images apocalyptiques rapidement détournées par les twittos.

Prise en otage au beau milieu de la mobilisation des taxis parisiens, la chanteuse Courtney Love a publié une série de tweets décrivant la situation ubuesque dans laquelle elle se trouvait. Et en point d'orgue un croustillant : "François Hollande, où est cette putain de police ??? Est-ce que c'est légal que tes habitants s'attaquent aux visiteurs ? Ramène tes fesses à l'aéroport. WTF???"

Heureusement, tout se terminera bien pour l'ancienne épouse de Kurt Cobain.

Autour du même sujet

La guerre Uber - Taxis vue par Twitter
La guerre Uber - Taxis vue par Twitter

 Les taxis français sont en grève ce jeudi 25 juin pour "dénoncer la concurrence sauvage" de l'application mobile, UberPOP. A Paris, plusieurs véhicules ont bloqué l'accès au périphérique, aux aéroports et aux gares. Une mobilisation qui prend...