PagesJaunes lance un service de recherche de professionnels : 123pages.fr

Anciennement 123People et rebaptisé Yelster Digital, la filiale autrichienne de PagesJaunes lance son outil pour faciliter la recherche d'entreprises et de professionnels.

En mars 2010, le Groupe PagesJaunes rachetait la société autrichienne 123People. Le directeur général adjoint de PagesJaunes expliquait à cette époque qu'il serait à l'avenir possible de voir le Groupe lancer des moteurs de recherches verticaux (lire l'interview "Pourquoi pas un moteur de recherche 123Plombier.com", du 22/03/2011). C'est aujourd'hui chose faite avec le lancement en de 123pages.fr, un service de recherche dont l'objectif est d'offrir aux internautes un panel d'informations sur les entreprises et professionnels. 123Pages.fr souhaite à ce titre proposer tout type d'information, qu'il s'agisse d'informations locales, avis, vidéos, photos ou autres.


Le site revendique référencer plus de quatre millions d'entreprises et souhaite s'ouvrir dans d'autres pays européens. Le service est déjà disponible au Royaume-Uni, en Allemagne, Autriche, France et souhaite s'étendre à d'autres pays européens.

Moteur de recherche / Pages jaunes