Pierre Alzon succède à PKM à la présidence de l'Acsel

L'ancien directeur général adjoint de Voyages-Sncf.com reprend les rênes de l'association jusqu'à présent présidée par le PDG de Priceminister.

Pierre Alzon est le nouveau président de l'Association de l'Economie numérique (Acsel). Il remplace à cette fonction Pierre Kosciusko-Morizet, PDG de Priceminister. Pierre Alzon, directeur général adjoint de Voyages-Sncf.com depuis le début 2008, serait en train de quitter ses fonctions chez le voyagiste en ligne pour se consacrer à des projets personnels, toujours sur le Web.


Pierre Alzon a débuté sa carrière dans le tourisme en tant que directeur financier de Dégriftour en 1992, avant de prendre la présidence de Lasminute France en 2000 puis la direction générale de Terre d'Aventure en 2002. De 2005 à début 2008 il était le directeur général de Travelocity-Lastminute (groupe Sabre). Parmi les nouveaux membres du conseil d'administration de l'Acsel figurent notamment le patron de Prestashop Christophe Cremer et la PDG de Come&Stay Carole Walter.

Acsel / Conseil d'administration