SFR lance Joe Mobile, son offensive contre Free

SFR lance Joe Mobile, son offensive contre Free Le nouvel MVNO de SFR propose deux forfaits à 10 et 20 euros, avec la possibilité d'ajuster son abonnement en fonction de sa consommation.

Nouvel épisode dans le monde de la téléphonie low cost : SFR vient de lancer un nouvel MVNO baptisé "Joe Mobile" pour concurrencer Free. Il propose deux offres prépayées sans téléphone, l'une à 10 euros et comprenant deux heures de communication, SMS et MMS illimités ainsi qu'une autre à 20 euros qui inclut appels, SMS et MMS illimités ainsi que 3 Go de data. Il est également possible de rajouter des options à la demande. Par aileurs, le consommateur peut quand il le désire basculer d'une offre à une autre.

Les options permettent par exemple de rajouter une heure de communication en plus dans l'offre à 10 euros dont le coût final sera alors de 13 euros. Pour rajouter deux heures (quatre au total), il faudra débourser 15 euros. Le procédé est le même pour la consommation data à raison d'options allant de deux à cinq euros pour respectivement 50 Mo à 1 Go supplémentaires. L'option Blackberry est quant à elle facturée un euro par mois, tout comme le double appel.

SFR aligne donc les prix de joe Mobile avec ceux de Free, mais aussi sur Red, son autre marque low cost. L'offre est pour le moment limitée à 5 000 clients, et sera disponible sans limitation à partir de janvier.