Partager cet article

RSS
Distributeur automatique de pizzas
 
Chaque machine est approvisionnée avec des pizzas faites à la main. Photo © Distripizza
 

Les Pizza Hut et autres Speed Rabbit Pizza n'ont qu'à bien se tenir. Didier Lasserre a bien l'intention de bouleverser le marché de la pizza avec ses distributeurs automatiques.

Si la société a eu du mal à démarrer (une première expérience s'est soldée en 2000 par un échec), Didier se relance aujourd'hui avec beaucoup d'espoir. Sa machine a été perfectionnée et il estime que les consommateurs sont "prêts".

"Les distributeurs sont approvisionnés par leurs propriétaires, des restaurateurs que nous sélectionnons pour la qualité de leurs produits" explique Didier. Pas question d'offrir des pizzas industrielles !

"La rentabilité est assurée à partir de 2 pizzas par jour" assure Didier Lasserre. Mais aux meilleurs emplacements (sortie des boîtes de nuit, proximité des facs, zones industrielles ou parkings de supermarchés), plus de 30 pizzas sont achetées par jour à 10 euros pièce.

Plus de 63 distributeurs sont aujourd'hui en place en France, et Distripizza vise les 100 machines d'ici la fin de l'année.

Site : www.distripizza.fr
Untitled Document
Parapluies Frites Fleurs Produits bio Pizzas Kits dentaires Sonneries de portables
JDN Economie Envoyer Imprimer Haut de page
A VOIR EGALEMENT