Visitez ce château de 1 000 m² à vendre dans la région de Pau

Chaque mois, le JDN et le réseau d'agences immobilières Barnes vous ouvrent les portes d'un bien immobilier d'exception.

A céder : domaine de près de 200 hectares, comprenant un château, d'une superficie de 1 000 mètres carrés habitables, et de nombreuses dépendances, non loin de la ville de Pau, dans les Pyrénées Atlantiques, pour 6,5 millions d'euros. Le JDN et le réseau Barnes, spécialisé dans l'immobilier de prestige, vous le présentent en exclusivité.

Les bâtiments – le château, la conciergerie, la maison du régisseur, les écuries, la grange, le pigeonnier, la ferme et les hangars d’exploitation agricole – sont entourés de 194 hectares de terres agricoles et de bois. Autant d'attributs qui en font un "bien extrêmement rare dans la région", selon Barnes. Autres éléments qui différencient cette propriété des autres biens mis sur le marché : les imposants vitraux installés dans le hall d'entrée du château, fabriqués dans l'atelier local de Mauméjean et la vue imprenable qu'elle offre – à 180 degrés tout de même – sur la chaîne des Pyrénées. Sans compter que le futur acquéreur deviendra aussi propriétaire de l'exploitation agricole des 135 hectares de terres qui génère environ 300 000 euros de chiffre d'affaires.

Immobilier de luxe