les produits olc sont surtout prisés par la clientèle étrangère. ils devraient
 
Les produits OLC sont surtout prisés par la clientèle étrangère. Ils devraient bientôt être distribués en Corée, aux Etats-Unis et au Japon. © OLC
 

 

OLC (pour Organic Luxury Cosmetics) est né en 2007 du savoir-faire de Marc Gouret. "Je voulais créer une marque de cosmétiques qui correspondait à ma façon d'être", explique cet ancien cadre du secteur pharmaceutique. Autrement dit, une marque alliant le très haut de gamme et le respect de l'environnement.

Il a mis l'accent sur le packaging, avec une ligne raffinée en obsidienne rehaussée d'une bague et d'un couvercle en or. Les produits, eux, sont certifiés bio et choisis parmi la flore française (mauve, caméline, épilobe...).

"Nous faisons plus de 50% de croissance cette année", se réjouit Marc Gouret. Deux nouveaux sérums anti-âge vont bientôt s'ajouter à la gamme des cinq produits déjà existants. Le petit pot de crème nourrissante est par exemple vendu 59 euros, dans les grands magasins parisiens, les instituts de beauté et les spas.

vin glace au caviar bijoux lits pour chiens cosmétiques voitures coiffeur
Vin Glace au caviar Bijoux Lits pour chiens Cosmétiques Voitures Coiffeur
Autour du même sujet

Dernière mise à jour le 26/10/2009 - (Publié le 07/10/2009)

JDN Economie Haut de page
A VOIR EGALEMENT