Carnet des nominations du 15 février 2011

Anthony Bunn chez Timberland - Amaury de Condé chez Synovate - Eric de Sparre chez Altimeo Asset Management - Patrick Jeantet chez Keolis.

Anthony Bunn chez Timberland

Anthony Bunn, 40 ans, est nommé directeur de Timberland France. Ce diplômé d'école de commerce a exercé chez Ferrero avant de rejoindre le lunetier L'Amy en tant que chef de la zone export Europe-Afrique du Sud. En 2003 il prend la fonction de directeur commercial de la zone Europe et Moyen-Orient chez Quiksilver. Il quitte le poste en 2009 pour revenir chez Timberland où il avait débuté. Il était jusqu'ici directeur commercial de la filiale française. 


Amaury de Condé chez Synovate

Amaury de Condé, 49 ans, est nommé directeur général France et Europe du Sud de Synovate. Ce diplômé de l'ISG Paris entre en 1984 chez Nielsen France comme consultant et devient en 1990 directeur commercial. Il est recruté en 1993 par Marketingscan France en tant que directeur général. Trois ans plus tard, il intègre Taylor Nelson Sofres en qualité de directeur. En 1999, il est nommé managing director de TNS Worldwide puis directeur du groupe expertises et secteurs. Il se voit confier en 2008 la direction générale du "global product center" d'Ipsos (développement des produits marketing dédiés au secteur de la grande consommation) à New York.

 

Eric de Sparre chez Altimeo Asset Management

Eric de Sparre est nommé directeur général d'Altimeo Asset Management. Tout d'abord auditeur chez Sperry Rand puis directeur financier de Sperry Vickers, il devient ensuite associé de France Capital. Il rejoindra ensuite Bearbull et Prudential Bache pour y devenir gestionnaire et vendeur actions.

 

Patrick Jeantet chez Keolis

Patrick Jeantet est nommé directeur général de Keolis France. Directeur de projets au sein de la division bâtiment international et travaux publics chez Bouygues, il est ensuite devenu directeur du développement international de Sogea. En 1997, il rejoint le groupe International Water puis devient directeur de Manila Water Company aux Philippines. C'est en 2005 qu'il rejoint le groupe Keolis en tant que directeur général adjoint.

 

Les nominations de la semaine précédente

Si vous avez une nomination à nous faire parvenir, envoyez là à mouvement_at_benchmark.fr.

KEOLIS / Nominations