Carnet des nominations du 26 février 2013

Les nominations de la semaine du 26 février 2013 Michel Combes chez Alcatel-Lucent - Alexandre Lacombe chez Seat - Thierry Lorente chez Pasteur Mutualité - Bart Sasse chez Office Depot.

Michel Combes chez Alcatel-Lucent

Michel Combes, 50 ans, est nommé directeur général d'Alcatel-Lucent. Ce polytechnicien entre à France Telecom en 1986, à la direction des réseaux intérieurs. Au début des années 1990, il intègre divers cabinets matériels. En 1995, il devient DG adjoint de TDF. Quatre ans plus tard, il rejoint Nouvelles Frontières au poste de vice-président exécutif. DG d'Assystem, puis directeur exécutif finance de NExT, il intègre en 2006 le comité stratégique de France Telecom. La même année, il devient PDG de TDF SA. Depuis 2008, il occupe le poste de  CEO de Vodafone pour l'Europe.

Alexandre Lacombe chez Seat

Alexandre Lacombe, 46 ans, est nommé directeur de Seat France. Diplômé de l'Escem, il a rejoint Peugeot en 1988. Il y occupe différentes fonctions au sein des directions pièces de rechange, après-vente et vente. En 2006, il devient directeur des ventes voitures de Peugeot en France. En 2008, il prend par ailleurs la tête du FC Sochaux-Montbéliard. En 2011, il est élu au comité exécutif de la FFF.

Thierry Lorente chez Pasteur Mutualité

Thierry Lorente, 47 ans, est nommé directeur général du groupe Pasteur Mutualité. A partir de 2002, il est responsable des assurances collectives et du courtage au sein du groupe Pasteur Mutualité. En 2004, il devient directeur du développement jusqu'en avril 20012, date à laquelle il prend la fonction de directeur général par intérim.

Bart Sasse chez Office Depot

Bat Sasse, 49 ans, est nommé vice-président France chez Office Depot. Après des études à l'université de Groningen aux Pays-Bas, il occupe différents postes chez DHL, dans le marketing, les ventes, le service client et la supply chain. En 2008, il rejoint Office Depot afin de piloter l'activité business solutions pour l'Europe. En 2009, il devient vice-président Europe centrale.

 

 Les nominations de la semaine précédente
Si vous avez une nomination à nous faire parvenir, envoyez là à mouvement_at_benchmark.fr

Nominations / Courtage