Carnet des nominations du 6 septembre 2011

André-Louis de la Bruyère chez Euler Hermes - Jean-Luc Decornoy chez KPMG - Damien Harnist chez Aegis Media - Thomas Sutter chez AT Kearney.

André-Louis de la Bruyère chez Euler Hermes

André-Louis de la Bruyère est nommé directeur général d'Euler Hermes Collections, la filiale recouvrement du groupe. Ce diplômé franco-néerlandais en sciences économiques de l'Académie militaire royale à Breda a débuté dans l'armée néerlandaise. En 1989, il est entré chez Cofidis France (groupe 3 Suisses) en tant que directeur de recouvrement amiable. En 1997, il devient directeur général de Contentia France avant de créer en 2005 un cabinet de conseil spécialisé dans le recouvrement.

 

Jean-Luc Decornoy chez KPMG

Jean-Luc Decornoy, 58 ans, est élu vice-président de KPMG Emea (Europe, Moyen-Orient et Afrique). Ce diplômé de l'Essec a effectué l'ensemble de son parcours chez KPMG où il est entré en 1977. Expert-comptable et commissaire aux comptes, président du directoire de KPMG en France, président du comité d'audit mondial de KPMG, il est membre du board mondial ainsi que du comité exécutif de KPMG International. 

 

Damien Harnist chez Aegis Media

Damien Harnist, 45 ans, est nommé directeur général d'Aegis Media France. Damien Harnist a occupé les fonction de vice-président de Disney en France et PDG de Walt Disney Animation Studios de 1995 à 2004, année où il est devenu directeur financier d'Aegis Media France. Il en devient ensuite le directeur général adjoint et et ce jusqu'en 2010. Il a également participé au développement du réseau Carat au Moyen-Orient et en Afrique en tant que directeur financier en 2009 et 2010.

 

Thomas Sutter chez AT Kearney

Thomas Sutter, 38 ans, est nommé associé et vice-président d'AT Kearney Paris. Ce diplômé de HEC et de Sciences Po Paris a débuté sa carrière au sein de la direction marketing de Cartier Australie. En 2000, il a rejoint AT Kearney pour y développer ses activités dans les secteurs du transport, de l'hôtellerie, de l'immobilier et des infrastructures. Il coordonne au niveau européen les travaux et recherches du cabinet dans le secteur du tourisme et des loisirs.


 Les nominations de la semaine précédente

Si vous avez une nomination à nous faire parvenir, envoyez là à mouvement_at_benchmark.fr.



 

Nominations / Expert-comptable