Journal du Net > Solutions >  En bref
Article
 
06/07/2000

En bref

  Envoyer Imprimer  

  • Le site securitywatch.com permet à ses visiteurs de consulter des informations sur les développements les plus récents dans le domaine de la sécurisation électronique. Une base de données des points vulnérables est aussi mise à la disposition des internautes.
  • Amdahl, filiale de Fujitsu spécialisée dans le conseil et le service informatiques, vient de lancer aux Etats-Unis une nouvelle start-up baptisée Trustedanswer.com. Capitalisant sur les compétences d'Amdhal en matière de support informatique et d'assistance utilisateurs, la société proposera une alternative aus solutions de centres d'appels traditionnelles. Celle-ci se présentera sous la forme d'une base de connaissance personnalisée disponible en ligne en self-service et des fonctions de dialogue en ligne. La société entend devenir le premier hébergeur de service client en ligne aux Etats-Unis.
  • La Dresdner Bank étend ses activités de commerce électronique en proposant aux PME une plate-forme commerciale sur Internet, via le site Allago. Basée sur la technologie d'Intershop enfinity, cette plate-forme veut servir 10.000 utilisateurs enregistrés pour un chiffre d'affaires mensuel de 3 millions de DM (environ 10 millions de francs). La solution Intershop est entièrement basée sur les standards XML et Java.


    JDN Solutions Envoyer Imprimer Haut de page

Sondage

Recourir à un service cloud comme unique solution de stockage de fichiers, vous y croyez ?

Tous les sondages