Journal du Net > Solutions >  En bref International
Article
 
10/03/2000

En bref International

  Envoyer Imprimer  

La filiale ASP One du groupe Prologue Software vient de racheter le prestataire américain Stauffer Technologies spécialisé dans le développement d'applications Web et la diffusion interactive sur Internet. Les outils du second viendront compléter la plate-forme Biz@Large du premier pour la location d'applications en ligne.

  • Siemens a annoncé son intention de racheter 3 % du capital de Brokat, l'éditeur allemand d'une suite de courtage électronique. Ce pourcentage correspond à une somme de 72 millions d'Euros versée en échange d'une place au conseil d'administration de Brokat. En créant un joint-venture, les deux sociétés développeront ensemble un outil pour le paiement en temps réel des transactions mobiles.

  • Le fabricant de semiconducteurs Infineon, autre filiale de Siemens, déclare avoir conclu lundi un accord définitif portant sur le rachat complet d'Ardent Technologies (ne pas confondre avec Ardent Software, racheté par Informix). L'acquisition du fournisseur américain de circuits intégrés à large bande pour réseaux locaux devrait renforcer l'offre d'Infineon en matière de réseaux d'entreprises.

  • Le constructeur américain de périphériques réseau Com 21 (ne pas confondre avec le français Com1) vient de sortir son nouveau modem câble, le DOXport 5020 Office Cable Modem, destiné aux PME et travailleurs indépendants. Pouvant connecter jusqu'à 64 utilisateurs simultanés, il se trouve à la fois doté d'un pare-feu et d'une station Ethernet.

  • L'éditeur suisse de solutions de certification PKI WISeKey vient d'adhérer au programme Valicert Affiliate Network du fournisseur américain d'infrastructures sécurisées de bout en bout ValiCert. Les deux sociétés présenteront l'intégration de leurs offres communes lors de la conférence WISeWorld 2000 qui se tiendra le 27 novembre prochain à Genève.


    JDN Solutions Envoyer Imprimer Haut de page
  • Sondage

    Les bases de données open source sont-elles désormais à la hauteur pour les systèmes d'entreprise ?

    Tous les sondages