Journal du Net > Solutions >  En bref
Article
 
13/10/00

En bref

  Envoyer Imprimer  

Le groupe Bull va filialiser ses activités serveurs, selon son président Guy de Panafieu. La société recherche des partenaires réalisant entre 500 millions et 1 milliard d'euros, avec qui s'allier dans ce domaine. Elle pourrait, selon son président, passer des accords en ce sens avec Nec ou IBM

  • La société SLP Infoware, spécialisée dans les solutions de gestion de la relation client prédictives, a conclu un accord de partenariat avec l'éditeur américain Netonomy. Les deux sociétés vont proposer leur solution aux opérateurs de télécommunications.

  • La société CMT, filiale d'Ecritel.net, spécialisée dans les prestations web pour l'industrie chimique édite principalement Quick-FDS, un service de location de logiciel de consultation de fiche de données de sécurité. Celui-ci est dorénavant disponible pour les intranets.

  • Surfvision est une interface de navigation web utilisant un plug-in téléchargeable gratuitement. Elle permet une navigation utilisant une architecture de site en anneaux, destinée à améliorer l'ergonomie des sites. L'utilisation d'un plug-in doit tout de même être étudiée. En effet, pour que l'utilisateur télécharge le produit, il faut qu'il apporte une réelle valeur ajoutée aux applications (ou sites) l'utilisant.

  • Le logiciel de workflow pour entreprise étendue W4 de la société W4 est destiné à la gestion des processus de travail sur intranet/internet. Elle permet, entre autres, de gérer la relation client, les services de support après-vente ou encore d'unifier l'accès à ces services à travers un portail d'entreprise.
  • .


    JDN Solutions Envoyer Imprimer Haut de page
  • Sondage

    Votre entreprise évolue-t-elle vers une informatique bimodale ?

    Tous les sondages