Journal du Net > Solutions >  En bref International
Article
 
12/01/2000

En bref International

  Envoyer Imprimer  

Le navigateur web Opera 3.62 d'Opera Software est disponible pour les plates-formes BeOS. Ce navigateur a pour particularité d'être disponible pour de nombreuses plates-formes dont EPOC. Il est basé sur une technologie différente de celle d'Internet Explorer et de celle de Netscape.

  • Le groupe Siemens a créé une nouvelle filiale dénommée Siemens Mobile Travel Solutions. Elle sera chargée de développer des portails internet dédiés aux voyages, permettant, par exemple de louer une voiture, réserver une chambre d'hôtel ou modifier un billet d'avion depuis un téléphone mobile.

  • L'équipementier américain Lucent Technologies a annoncé la disponibilité d'un boîtier radio client USB destiné au système de réseau sans fil et d'accès internet ORiNOCO. Ce système a une bande passante 11Mbit/s et une portée de 365 m. Il nécessite, bien entendu, l'installation d'une borne d'accès.

  • Les sociétés américaines Chordiant et Ilog ont annoncé un accord de partenariat. Aux termes de celui-ci, le moteur de règles JRules d'Ilog sera intégré dans une prochaine version de la solution de gestion des relations clients Chordiant Unified CRM.

  • Certains des sites internet de Microsoft seront dorénavant hébergés par la société Exodus. Celle-ci a en effet annoncé sa sélection par l'éditeur. Elle mettra à sa disposition une partie de son Datacenter basé à Seattle.


    JDN Solutions Envoyer Imprimer Haut de page
  • Sondage

    Recourir à un service cloud comme unique solution de stockage de fichiers, vous y croyez ?

    Tous les sondages