Journal du Net > Solutions >  En bref International
Article
 
12/07/2000

En bref International

  Envoyer Imprimer  

Une agence de sécurité américaine dépendante du FBI, la NPIC (National Infrastructure Protection Center) a publié une note rapportant qu'une enquête du FBI ainsi que d'autres sources non dévoilées ont remarqué un accroissement de l'activité de hackers. Ceux-ci s'attaqueraient principalement à des sites de commerce électronique, en utilisant des failles de sécurité connues dans les systèmes Windows NT principalement, mais aussi Unix.

  • Microsoft et l'éditeur spécialisé dans la gestion de la relation client Pivotal ont signé un accord sur 3 ans, portant sur une valeur de plusieurs milliards de dollars. Cet accord, similaire à ceux déjà conclus par Microsoft avec SAP et CommerceOne, est destiné à permettre son entrée sur le marché du CRM.

  • Le japonais NEC et le sud-coréen Samsung ont annoncé la création d'une société commune destinée au développement et à la commercialisation de la prochaine génération d'écrans numériques. L'entreprise, dénommée Samsung NEC Mobile Display, se base notamment sur la technologie organique électroluminescente.

  • Les audiences publiques du Tribunal Pénal International de La Haye seront dorénavant retransmises sur internet. Elles devraient être accessibles dès cette semaine, en différé de 30 minutes.


    JDN Solutions Envoyer Imprimer Haut de page
  • Sondage

    Votre entreprise évolue-t-elle vers une informatique bimodale ?

    Tous les sondages