Journal du Net > Solutions >  Carthago pousse les PME vers l'e-CRM
Article
 
20/12/00

Carthago pousse les PME vers l'e-CRM

  Envoyer Imprimer  

L'éditeur de logiciels CRM, Carthago, adapte son progiciel de gestion de la relation client -Score- au contexte de travail des PME. En effet cette population se trouvait souvent dévalorisée dans l'acquisition de telles solutions, du fait notamment de l'investissement très lourd qu'elle représente.

Version allégée pour 2000 euros par poste
La suite lancée par l'éditeur vise les entreprises entre 10 et 50 personnes. Elle comprend le progiciel "Score" qui se veut répondre à l'ensemble des problématiques de la relation client sous l'angle marketing (campagnes marketing, géomarketing...), vente (argumentaire, configuration commerciale...), service client (SAV, help-desk...) et back office (gestion des commandes, livraison...). Elle intègre également une couche CTI permettant d'inclure le call-center dans le processus de la relation client.
Cette offre est proposée à 2000 euros par poste et peut s'implémenter en l'espace d'un mois.
Les entreprises peuvent choisir les deux technologies disponibles pour le progiciel : Score Client/Serveur, la solution est installée sur les postes des utilisateurs et sur les serveurs, qui centralisent les informations ou Score Web, la version intranet / internet.

Score déjà éprouvé par 50 grands comptes
L'éditeur complète ainsi son offre qu'il avait déjà déclinée pour les grandes entreprises au travers de son offre commerciale "Score Enterprise" permettant l'intégration totale de la GRC dans les systèmes d'administration des ventes de l'entreprise. Ses solutions équipent ainsi plus de 50 Grands Comptes, dont : Michelin, Hachette ou encore Cartier.
[Alexandra Bissé, JDNet]


JDN Solutions Envoyer Imprimer Haut de page

Sondage

Recourir à un service cloud comme unique solution de stockage de fichiers, vous y croyez ?

Tous les sondages