Journal du Net > Solutions >  En bref
Article
 
22/01/01

En bref

  Envoyer Imprimer  

Mediapps signe un partenariat technologique avec Netsize en vue d'intégrer la technologie d'alertes SMS Online de ce dernier à sa solution de portail d'entreprise Net.Portal. Les utilisateurs pourront ainsi recevoir directement sur l'écran de leur mobile les informations correspondant à leur profil déclaré dans la base.

  • La place de marché du secteur du bâtiment et des travaux publics, Constructeo, vient d'opter pour les technologies de Commerce One, Microsoft et Alexsys afin de compléter sa plate-forme technique notamment dans le domaine de la gestion des achats. La SSII Cap Gemini Ernst & Young a par ailleurs été choisie afin d'implémenter le projet. Parmi ses services, la place de marché propose actuellement un portail d'informations et un outil de gestion de projet en ligne.

  • Eudonet, l'éditeur ASP (location d'applications en ligne) français filiale du groupe Eudoxie dévoile plusieurs nouveautés produits et corporate. Outre un logo relooké, son portail de services applicatifs change son nom mescontacts.com en celui de l'entreprise (Eudonet.com). Les outils de gestion commerciale proposés en ligne passent également à la version supérieure, qui s'organise désormais autour de 6 nouveaux espaces de travail interactifs : Accueil, Planning, Affaires, Contacts, Sociétés, et Analyses.

  • Le constructeur automobile Citroën a choisi la solution TVKiosque de la société Empreinte Multimédia afin de mettre en oeuvre sa propre WebTV. Le package proposé comprend notamment l'hébergement du site et des vidéos diffusées au format RealPlayer. A l'heure actuelle, cette solution déclinable selon les besoins de l'entreprise a séduit d'autres grands groupes et organisations comme le CEA (Commissariat à l'Energie Atomique) et l'Université Médicale Virtuelle Francophone.

  • La société de services e-marketing Fenomen.Net change de nom et devient Snarx. Elle se donne également pour objectif de mener plusieurs acquisitions en Europe au cours de l'année 2001. Snarx va continuer de commercialiser les gammes e-Services, e-Data et e-Technology, couvrant des domaines aussi divers que le référencement, l'affiliation et la gestion de campagnes d'e-mailing.


    JDN Solutions Envoyer Imprimer Haut de page
  • Sondage

    Votre entreprise évolue-t-elle vers une informatique bimodale ?

    Tous les sondages