Journal du Net > Solutions >  Broadvision présent sur les places de marché et la gestion des achats
Article
 
03/06/2001

Broadvision présent sur les places de marché et la gestion des achats

  Envoyer Imprimer  

Connue pour ses outils eCRM, Broadvision a élargi son offre à l'automne. Ainsi, l'éditeur présente à la Seti MarketMaker pour la création de places de marché et Procurement pour la gestion des achats. Ces deux nouveaux logiciels s'intègrent à la suite logicielle e-business accessible via le Web et les terminaux sans fil. Broadvision veut ainsi devenir le premier éditeur permettant aux entreprises de gérer leurs relations avec leurs clients, leurs partenaires et leurs fournisseurs à partir d'une plate-forme unique.

MarketMaker pour dynamiser les ventes
L'outil MarketMaker est basé sur la solution BroadVision Business Commerce. Il est destiné à augmenter la visibilité de l'entreprise et ses opportunités de ventes. Il compte parmi ses fonctions la création de communautés, les échanges commerciaux et la personnalisation de contenus. Ces tâches sont automatisées grâce à des outils d'administration accessibles à des non informaticiens.

Procurement pour la gestion des achats
Ce progiciel applicatif permet aux entreprises de gérer, d'organiser et d'automatiser leurs processus d'achat. Cette application vient se greffer à la place de marché réalisée avec MarketMaker. Elle permet à l'acheteur de se connecter à de multiples places de marché ou aux sites propres des fournisseurs. Il peut ensuite choisir entre plusieurs catalogues, obtenir un contenu personnalisé et pertinent correspondant à son profil et à ses besoins. Une fois le choix effectué, le flux de validations généré par sa commande sera géré par les fonctionnalités standard de BroadVision Procurement et il pourra s'informer à tout moment sur l'état de sa commande..

[Samir Rachdi, JDNet]


JDN Solutions Envoyer Imprimer Haut de page

Sondage

Croyez-vous aux outils de team messaging, type Slack ou Microsoft Teams ?

Tous les sondages