Journal du Net > Solutions >  En bref
Article
 
15/03/01

En bref

  Envoyer Imprimer  

Akio Solutions, spécialisé dans le eCRM, signe un partenariat avec Linux@Business, un éditeur de solution ASP. Cet accord permet à Akio Solutions de distribuer son logiciel de gestion de mails "Akio Mail Center" en mode ASP vers les grands comptes.

  • SQLI, met en ligne les modules assurance vie de BNP NET. SQLI va sécuriser les données les données contenues et va optimiser la navigation du site BNP NET.

  • France Télécom enrichit sa gamme des Essentiels Oléane. Cette nouvelle offre Turbo DSL à des tination des entreprises permet des vitesses de transferts à 180 Kbit/s et 1 536 Kbit/s.

  • Easyphone, éditeurs de solutions eCRM et de centre de contact multimédia, a levé 207 millions de francs pour son quatrième tour de table.

  • Teletech International, spécialiste du conseil en intégration de solutions de knowledge management et de téléformation, rachète Stracom, une agence conseil en télémarketing.

  • NETg, éditeur de solutions e-learning, signe un partenariat avec Fitec, organisme de formation professionnelle informatique. Cet accord permettra l'intégration de solutions élaborées par Fitec aux solutions de bureautique et informatique de NETg.

  • World Online, filiale du Groupe Tiscali, adopte la technologie de ContactOffice pour proposer aux internautes "World Online Office", un bureau virtuel offrant de multiples services, il sera accessible à partir de n'importe quel poste de travail de manière sécurisée.

  • Suite à notre interview d'Arnaud Chain, directeur général Europe du Sud de Remedy, où il indiquait que les PME ne constituent pas sa priorité "car des fournisseurs comme Staff&Line cassent les prix ", Jamal Labed, directeur général de Staff&Line, tient à apporter les précisions suivantes. "Staff&Line propose des solutions adaptées à chaque niveau d'organisation, de la PME au grand compte à des coûts adaptés aux structures. Elle compte 1 600 clients en France dont 90% sont des grands comptes. Depuis septembre 2000, Staff&Line propose aux entreprises de taille moyenne (de 50 à 1000 salariés), une offre progicielle traditionnelle AssetFrame et une offre ASP, Easyvista.com, qui est aujourd'hui la seule solution d'inventaire en ligne à avoir séduit à ce jour 6 000 entreprises dans le monde."


    JDN Solutions Envoyer Imprimer Haut de page
  • Sondage

    Les bases de données open source sont-elles désormais à la hauteur pour les systèmes d'entreprise ?

    Tous les sondages