Journal du Net > Solutions >  En bref
Article
 
16/03/01

En bref

  Envoyer Imprimer  

Oryanoo, fournisseur d'Intranet clé en main, propose une nouvelle solution de stockage en ligne. Elle permet le partage en ligne des fichiers sensibles ou volumineux avec option de sécurisation.

  • BVRP, éditeur de logiciels de communication, propose une solution de serveur mail. SLmail 4 permet de disposer d'une messagerie externe et interne, de gérer plusieurs adresses mail, les listes de diffusion, les noms de domaines, de sécuriser les échanges de courrier électronique, etc.

  • Oxya, spécialiste des projets techniques SAP, se charge de la mise en oeuvre pour MediaLivres.com (place de marché européenne indépendante de l'édition) de la plate-forme mySAP.com sous Windows 2000 et SQL, de l'infogérance dans le site sécurisé d'Oxya et de la mise en place de leur accès Internet.

  • Bull et Trustix, fournisseur de solutions d'administration, de sécurité et de systèmes pour Linux, annoncent leur partenariat pour fournir des nouvelles solutions de sécurité TrustWay VPN.

  • Noheto intègre la technologie Sinequa, éditeur de logiciels et de services dans l'accès intelligent à l'information, dans sa nouvelle offre d'outils. Ce partenariat permet à Noheto de proposer la technologie Intuition de Sinequa dans des projets de type Knowledge Management ou d'applications e-business nécessitant l'utilisation d'une recherche basée sur le sens des mots.

  • Team Partner Formation, formateur sur les nouvelles technologies, signe un partenariat dans le domaine de la formation à distance avec ORT France, réseau de formation. ORT assurera le transfert des compétences à Team Partners Formation sur son concept d'Université Virtuelle rendant accessible sur une plate-forme de formation, la mise à niveau et le perfectionnement des connaissances.

  • InStranet, éditeur de solutions de Content Warehousing, et l'agence Web F.R.A. renforcent leur offre e-business en appliquant la technologie multidimensionnelle d'Instranet aux sites Web complexes et aux projets de Knowledge Management.

  • PeopleSoft, fournisseur de solutions e-business, lance son nouvel outil PeopleSoft eProcurement. Cette nouvelle offre permet d'effectuer des achats en ligne, de traiter la totalité du cycle depuis l'emission d'une demande d'achat jusqu'au paiement. Cela implique la mise en oeuvre de workflow d'approbation, l'émission des commandes, la constatation des réceptions, le contrôle de disponibilité et des prix.


    JDN Solutions Envoyer Imprimer Haut de page
  • Sondage

    Votre entreprise évolue-t-elle vers une informatique bimodale ?

    Tous les sondages