Journal du Net > Solutions >  En bref International
Article
 
16/03/01

En bref International

  Envoyer Imprimer  

Le fournisseur de services internet PSINet veut vendre son unité de commerce électronique, PSI Transaction Solutions, à la société GTCR Golder Rauner pour 300 millions de dollars. Cette opération vise essentiellement à lever les fonds dont la société a besoin pour continuer son activité. Elle a aussi vendu son unité PSINet Global Solutions.

  • Les opérateurs japonais NTT et américain AT&T ont annoncé leur intention de lancer une version américaine du service I-Mode l'an prochain. NTT avait racheté en décembre une part de 16% dans AT&T Wireless pour 9,8 milliards de dollars.

  • Microsoft serait en train de préparer un service de planification de rendez-vous qui devrait être intégré dans son offre de services .Net. La société a pour cela racheté une start-up américaine dénommé WebAppoint, pour un montant non révélé.

  • Le fabricant d'électronique Sony a annoncé ne pas avoir de plan de développement d'une console de jeux portable. La société se baserait ainsi sur les prochains téléphones portables pour donner de la mobilité à sa Playstation2. Ce segment est déjà dominé par Nintendo.

  • La société Levi Strauss Europe utilisera les solutions de l'éditeur américain Tibco Software, pour la gestion de sa chaîne d'approvisionnement. Le produit Active Entreprise servira d'infrastructure d'intégration entre les diverses applications de sa structure européenne.


    JDN Solutions Envoyer Imprimer Haut de page
  • Sondage

    Recourir à un service cloud comme unique solution de stockage de fichiers, vous y croyez ?

    Tous les sondages