Journal du Net > Solutions >  En bref International
Article
 
17/04/01

En bref International

  Envoyer Imprimer  

Spécialisée dans la protection de l'intégrité de matériaux et composants sensibles, Entegris s'est équipée des solutions de travail collaboratif B to B eMatrix de la société MatrixOne. Cet investissement répond à la volonté d'Entegris de réduire les coûts engendrés par la modification des projets en cours. Ses 1 800 employés devraient ainsi pouvoir disposer, modifier et rectifier des données plus efficacement dans un contexte d'entreprise étendue à l'échelle mondiale.

  • Remedy, spécialiste des solutions de GSI (gestion de services informatiques) et de CRM (gestion de la relation clients) annonce deux nouveaux produits destinés aux utilisateurs de terminaux mobiles sous Palm OS. Remedy Sales Continuum permet aux commerciaux de consulter et d'actualiser les données concernant leurs clients. Remedy Link procure à l'utilisateur sous Palm OS 3.5 ou antérieure un accès aux informations des applications fondées sur Remedy AR System.

  • Le fournisseur de réseaux de stockage Network Appliance a intégré à son offre la technologie iSCSI. Dès lors, seul importe le choix du réseau car il n'est plus nécessaire de choisir entre les topologies NAS et SAN. Le protocole combine les qualités de ces deux technologies et exprime la volonté de Network Appliance de se conformer aux standards ouverts.

  • La solution de communication sécurisée avec les terminaux mobiles iKey de Rainbow Technologies est désormais intégrée à la solution de sécurisation pour le commerce électronique TalkXML de la société Vordel. Ce partenariat a pour objectif de combiner l'identification numérique via iKey aux processus d'identification et de chiffrement de TalkXML pour offrir une solution de sécurisation indépendante du terminal utilisé.

  • Selon une étude publiée récemment par eMarketer, les revenus tirés des places de marché atteindront 68,9 milliards en Europe sur l'année 2001 – soit une augmentation de 100 % comparée au résultat de 2000. Un chiffre qui devrait se porter à 255 milliards d'ici 3 ans. Les analystes de l'institut expliquent ce boom par la forte croissance du nombre d'internautes européens. D'après leurs prévisions, cette population devrait passer de 70 millions de personnes en décembre 2000 à près de 110 millions d'ici la fin l'année… et 255 millions en 2004.


    JDN Solutions Envoyer Imprimer Haut de page
  • Sondage

    Les bases de données open source sont-elles désormais à la hauteur pour les systèmes d'entreprise ?

    Tous les sondages