Article
 
06/11/2001

En Bref France

  Envoyer Imprimer  

  • Storage Telecom, fournisseur de services de stockage de données, vient de finaliser son premier tour de table auprès de la société de capital-risque américaine Spectrum Equity Investors et d'autres investisseurs privés. Les fonds levés seront employés à financer le renforcement de la présence européenne de Storage Telecom à travers le développement de son réseau StorageOnTap Network.

  • Jupiter Networks.Inc, spécialiste en infrastructure Internet, vient d'annoncer le choix de son routeur M160 par France Telecom. L'opérateur français compte utiliser ce matériel en vue d'équiper le backbone de son réseau nord américain de points de présence (POP). Pour mener l'opération, la société américaine a signé un partenariat avec Ericsson. Un accord qui couvre notamment la livraison des routeurs, et l'assistance technique côté installation.

  • Masterline Groupe renforce son offre de 'click and mortar' en lançant 2 nouveaux pôles de compétence centrés sur l'e-business et la Business Intelligence. Dans cette perspective, la SSII a conclu un partenariat avec Cable & Wireless - afin de prendre en charge notamment l'hébergement du site de vente de logiciels Black Orange. Aujourd'hui, Masterline Groupe s'oriente vers le domaine des Web services et la conception d'outils de gestion de contenu pour sites Internet et intranets.

  • Micropole annonce qu'il vient de réaliser le site des abonnés d'Itineris et d'Ola. Contenant une boutique en ligne d'accessoires pour portable, l'application Web personnalise l'accès des utilisateurs à d'autres services du systèmes d'information de France Télécom Mobiles. Principale originalité : le règlement des achats effectués directement sur la facture d'abonnement, et un service de suivi des commandes.


JDN Solutions Envoyer Imprimer Haut de page

Sondage

Votre entreprise évolue-t-elle vers une informatique bimodale ?

Tous les sondages