Article
 
07/09/2001

  Envoyer Imprimer  

  • Le jeune (19 ans) pirate informatique qui avait subtilisé 23 000 coordonnées bancaires et en avait profité pour commander du Viagra à Bill Gates a été condamné à 3 ans de travaux d'intérêt général. L'intéressé, qui se considère comme un "saint du commerce en ligne", dit ne rien regretter.

  • ActivCard, fournisseur francais de solutions (matérielles et logicielles) d'authentification vient de finaliser l'acquisition de Safe Data System. Installée à Montpellier, Safe Data System oeuvre dans le même domaine et devrait apporter entre autres à ActivCard des compétences dans les environnements Microsoft et Checkpoint

  • Suite à un trimestre décevant, webMethods devrait réduire d'environ 15% ses effectifs. L'éditeur de solutions d'intégration B to B a généré un revenu du 55 millions de dollars à l'issue du trimestre cloturé le 30 juin. Les analystes avaient fixé l'objectif aux alentours de 64 millions.

  • EMC rejoint la liste des "profit warning". Et, malheureusement, en très bonne place. Le spécialiste des systèmes de stockage haut de gamme devrait afficher pour son deuxième trimestre 2001 un chiffre d'affaires de 2 milliards de dollars, inférieur de 400 millions aux attentes des analystes. L'ampleur du différenciel a suscité des questions sur la validité du business model d'EMC qui doit affronter la concurrence d'IBM ou encore de Hitachi Data Systems.


JDN Solutions Envoyer Imprimer Haut de page

Sondage

Recourir à un service cloud comme unique solution de stockage de fichiers, vous y croyez ?

Tous les sondages