Article
 
19/07/01

  Envoyer Imprimer  

  • IProgress intègre ses contenus de formation à LMS Ingenium : une plate-forme d'e-learning éditée par Click2learn. Le projet fait suite à un accord signé entre la société et Bernard Julhiet Interactive, distributeur de LMS Ingenium en France. Ainsi, les modules IProgress sont désormais supportés par les principaux systèmes de gestion d'apprentissage (LMS) de l'éditeur américain. Cette initiative s'ajoute à celles concernant les systèmes WBT Manager (Canal+), Lotus LearningSpace (Valéo) et Syfadis (Groupama Ouest).

  • Hewlett-Packard lance une nouvelle formule de paiement pour ses serveurs. Reposant sur un modèle de facturation à l'usage, cette méthode s'appliquera aux serveurs HP Superdome (sous Unix ou sur base Intel IA-32) commercialisés aux Etats-Unis, en Grande-Bretagne, et en France à partir du mois de septembre. Objectif : permettre aux utilisateurs de faire face à des besoins inattendus en ressources informatiques, en ne payant ces ressources que lorsqu'elles sont utilisées. Le modèle de facturation proposé est en effet fonction de la capacité informatique réellement utilisée par mois.

  • Alcatel prévoit d'intégrer les processeurs de traitement numérique du signal (DSP) de Texas Intruments (TI) à sa solution de 'voix sur la DSL'. En utilisant les produits DSP de TI optimisés pour la voix, la plate-forme d'accès haut débit d'Alcatel (7300 ASAM) prendra désormais en charge un large éventail de fonctions de télécommunication, dont la détection et la génération de la tonalité, la détection d'activité vocale, la suppression d'écho, la génération de bruit de confort et le relais de fax.


JDN Solutions Envoyer Imprimer Haut de page

Sondage

Recourir à un service cloud comme unique solution de stockage de fichiers, vous y croyez ?

Tous les sondages