Article
 
23/07/01

  Envoyer Imprimer  

  • Vodafone, le géant britannique de la téléphonie mobile, freine ses investissements sur les réseaux de troisième génération en raison de la pénurie de mobiles adaptés. Le directeur général, Chris Gent, a précisé au Wall Strett Journal qu'il ne disposerait que de 750 centraux de troisième génération en Grande-Bretagne alors qu'il en avait prévu 1 200 initialement.

  • Microsoft prévoit un recul de son chiffre d'affaires à l'issue de son premier trimestre (clôture en septembre) et par rapport au trimestre précédent. En cause, la morosité du marché du PC. Le revenu généré par les ventes de licences de Windows et d'Office devrait croître de moins de 5% par rapport à la même période de l'année précédente. La firme compte sur Windows XP et sur sa console de jeux X-Box pour relancer sa croissance.

  • Gateway n'a pas réussi à revenir à l'équilibre à l'issue du premier semestre. Le constructeur estime désormais que son résultat courant ne sera équilibré qu'après un nouveau semestre. Cette situation pourrait conduire Gateway à envisager de nouvelles supressions d'emplois.

  • Lawson, éditeur de progiciels de gestion intégrés, vient de finaliser l'acquisition d'Account 4, fournisseur de logiciels de PSA (Professionnal Services Automation). Les solutions de PSA s'apparentent à des progiciels dédiés aux métiers des professionnels du service.


JDN Solutions Envoyer Imprimer Haut de page

Sondage

Votre entreprise évolue-t-elle vers une informatique bimodale ?

Tous les sondages