Journal du Net > Solutions >  En Bref
Article
 
14/08/01

En Bref

  Envoyer Imprimer  

  • Issy-les-Moulineaux annonce l'ouverture pour début octobre d'un espace d'entreprises spécialisé dans l'accueil de jeunes pousses du domaine des nouvelles technologies de l'information et de la communication. C'est Informatique Communicante qui a été choisi pour concevoir l'infrastructure du réseau à haut débit sous-jacent, qui permettra aux sociétés de connecter directement leurs équipements électroniques (ordinateurs, imprimantes, matériels de réseaux, postes téléphoniques, autocommutateurs, modems...). Chaque entreprise accédant à un réseau particulier via un répartiteur local.

  • Au cours du premier semestre 2001, CGBI a enregistré un chiffre d'affaires de 33,2 millions d'euros, soit une hausse de 7,1% par rapport à la même période l'année précédente. Selon les responsables de la SSII, cette croissance devrait s'accélérer au cours du second semestre au vu de l'état des carnets de commandes. Bénéficiant d'un effet de base favorable sur le quatrième trimestre, le groupe confirme son objectif d'un chiffre d'affaires de 70 millions d'euros sur l'ensemble de l'année, soit une hausse de 14,5%.

  • Ablys, spécialiste des logiciels pour l'immobilier, vient de lancer un site Internet afin de présenter sa gamme de progiciels en gestion locative. Au programme : des solutions autour du traitement de la gestion locative, de l'administration de biens, de la copropriété, et de la location et la vente. Proposée sous Lotus Domino/Notes, cette offre inclut formations et services d'assistance.

  • Keyrus affiche un chiffre d'affaires consolidé de 17,5 millions d'euros au 30 juin 2001, soit une progression de 97% par rapport au premier semestre 2000. D'après les porte-parole de l'intégrateur, ce résultat résulte d'une croissance organique positive (+27%), ainsi que d'une consolidation des activités autour d'un cœur de métier : la Business Intelligence. Compte-tenu des performances de ce premier semestre, le groupe confirme son objectif de réaliser un chiffre d'affaires de 34 millions d'euros pour l'exercice en cours.


JDN Solutions Envoyer Imprimer Haut de page

Sondage

Votre entreprise évolue-t-elle vers une informatique bimodale ?

Tous les sondages