Article
 
17/08/01

  Envoyer Imprimer  

  • Développé par le français World Wide Ouest, le service 3615 Automel propose une messagerie via Minitel. Accessible sans inscription préalable, il permet à la fois l'envoi de SMS, mais aussi d'e-mails depuis les terminaux de France Télécom. Automel fournit également des notifications (par SMS) chaque fois qu'un message est reçu. L'utilisateur peut interrompre le service à tout moment, ou limiter l'envoi de messages à certains correspondants, grâce à une clef facultative. Créé en Novembre 2000, World Wide Ouest développe des sites éditoriaux et une offre de conseil plurimédia (Web, WAP, SMS, Minitel).

  • QuesCom, concepteur de solutions de convergence voix/données, et Dynamicsoft, fournisseur de solutions d'infrastructures de télécommunication, viennent de conclure un partenariat en vue d'offrir des solutions communes de téléphonie sur IP. Selon les termes de cet accord, Dynamicsoft va apporter aux solutions QuesCom un support SIP (Session Initiative Protocol) : un protocole capable de regrouper des appels, de rediriger une communication entrante ou d'en modifier les caractéristiques afin d'intégrer vidéoconférence ou audioconférence.

  • La conférence annuelle de l'éditeur Borland France aura lieu les 8 et 9 octobre au CNIT de La Défense à Paris. Environ 60 sessions sur des sujets comme les objets distribués ou encore le développement RAD seront proposées à cette occasion. Les dernières versions des produits Borland seront bien sûr à l'honneur. Des sociétés telles que Alcime, Dassault Data Services, Ericsson, FRA, Gemplus, Lapeyre et Nokia, seront présentes en tant que clients ou partenaires de la firme.


JDN Solutions Envoyer Imprimer Haut de page

Sondage

Votre entreprise évolue-t-elle vers une informatique bimodale ?

Tous les sondages