Article
 
29/08/01

  Envoyer Imprimer  

  • SAP et Tecnomatix, éditeur de logiciels de gestion des processus de fabrication, viennent de s'entendre pour intrégrer certains de leurs produits respectifs. A savoir, mySAP Product Life Cycle Management (PLM) et Manufacturing Process Management. Avec ce partenariat, SAP compte compléter l'environnement de collaboration industrielle qu'il propose via MySAP PLM.

  • La version américaine 6.0 d'Internet Explorer est téléchargeable depuis le site de Microsoft. Identique à la version livrée avec Windows XP, cette mouture du navigateur Web ne présente pas de nouveauté fracassante. L'intégration du lecteur multimédia a été améliorée et le navigateur se conforme dorénavant au standard P3P du W3C pour la protection des données personnelles. A noter aussi que le nouveau venu tourne définitivement la page des plugins - il faudra donc en passer dorénavant par les composants ActiveX.


  • Ericsson et Sony viennent de finaliser les détails de la fusion de leurs activités de téléphonie mobile au sein d'un joint-venture. L'entité, nommée Sony Ericsson Mobile Communications, devrait lancer ses premières gammes de produits dans le courant du second semestre 2002.

  • Selon USA Today, Nortel envisagerait de céder Clarify, éditeur d'une plate-forme de gestion de la relation client qui était tombé dans son escarcelle en 1999. Le nom de l'éditeur Amdocs est mentionné comme acquéreur éventuel. Toujours selon la même source, Nortel aurait déjà tenté de revendre cette activité à Oracle. Pour le moment, le principal intéressé se refuse à tout commentaire.

  • Actuate e.Reporting Suite 5 va être intégré dans la solution Peoplesoft 8 CRM. L'outil d'Actuate permet la gestion et la diffusion de tableaux de bord depuis de nombreuses sources et notamment depuis un progiciel comme celui de Peoplesoft.


JDN Solutions Envoyer Imprimer Haut de page

Sondage

Recourir à un service cloud comme unique solution de stockage de fichiers, vous y croyez ?

Tous les sondages