Article
 
09/06/2001

  Envoyer Imprimer  

  • Oracle France vient de déployer une équipe commerciale (35 personnes) pour promouvoir Oracle E-Business Suite sur le "Mid Market" (entreprises de taille moyenne). Pour cette cible, Oracle a formé un réseau de partenaires à la méthodologie de déploiement dite "FastForward". Par ailleurs, l'éditeur compte également son offre ASP pour séduire ces entreprises.

  • Le groupe Neyrial s'étoffe de la société grenobloise EBI. Centre agréé Sage, EBI s'adresse principalement aux petites et moyennes entreprises pour couvrir les besoins en matière de gestion. Le chiffre d'affaires de la société s'élève à 4,3 millions d'euros. Avec cette acquisition, Neyrial (CA prévisionnel de 50 millions d'euros pour 2001, 300 collaborateurs) se renforce dans la région Centre-Est.

  • Jet Multimédia va déployer pour la Caisse nationale de l'Assurance maladie des travailleurs salariés (CNAMTS) une plate-forme de services pour ses centres d'appels. Objectif: mettre à disposition un numéro unique, pour la consultation des états de remboursement, et permettre une mutualisation des services entre les centres. A cette fin, Jet Multimédia, en partenariat avec Ferma et Cegetel, a conçu une plate-forme mutualisée entre les centres combinant serveur vocal interactif, service de distribution automatique des appels et couplage téléphonie-informatique.

  • eDevice, start-up franco-américaine spécialiste des technologies internet embarquées, s'est entendue avec Novax, concepteur de panneaux d'affichage électroniques principalement pour les pharmacies. Novax va donc intégrer dans ces panneaux le module SmartStack d'eDevice (qui permet une connexion au réseau) afin de faciliter la mise à jour des informations affichées. Une cinquantaine de pharmacies devraient être équipées d'ici à la fin de l'année.


JDN Solutions Envoyer Imprimer Haut de page

Sondage

Recourir à un service cloud comme unique solution de stockage de fichiers, vous y croyez ?

Tous les sondages