Article
 
18/09/01

  Envoyer Imprimer  

  • Le fournisseur de plates-formes d'intégration de données Acta vient d'effectuer une levée de fonds d'un montant de 25 millions de dollars. Organisé par Salomon Smith-Barney, ce tour de table a réuni quelques investisseurs déjà présents dans le capital de la société, dont Greylock Investments, Norwest Venture Partners, et U.S. Venture Partners. Ont également pris part à ce tour de table Investcorp -largement majoritaire cette fois- et J. & W. Seligman & Co. Acta consacrera ces fonds au renforcement de sa stratégie commerciale, pour fournir aux entreprises des solutions d'intégration de données en temps-réel, capitalisant sur un plus large accès aux informations stratégiques issues des systèmes de back office.

  • Suite aux attaques terroristes contre les Etats-Unis, le spécialiste des solutions eBusiness SAP s'est engagé à fournir des services de conseil en informatique gratuits aux entreprises touchées. De plus, SAP offre ses services à certaines organisations non-commerciales et apporte 3 millions de dollars aux fonds destinés à secourir les victimes et à indemniser leurs familles. La société indique oeuvrer ainsi dans le but de permettre un retour aussi rapide que possible au fonctionnement normal des activités.



  • Le fabricant d'assistants personnels (PDA) Handspring lance ces jours-ci de nouveaux modèles qui devraient disposer d'une mémoire atteignant presque le double de celle des appareils actuellement disponibles. Cet ajout d'environ 8Mo supplémentaires aux 8Mo actuels devrait permettre d'étendre les capacités des assistants personnels pour des fonctions telles que le carnet d'adresse, les mémos mais également la gestion d'images numérisées. Simultanément, Handspring annonce la commercialisation de son nouveau modèle d'entrée de gamme Visor Neo, doté de 8 Mo de mémoire seulement mais vendu aux alentours de 200 dollars.

  • Compuware annonce sa participation au Programme Partenaires de Cisco AVVID (Architecture for Voice, Video and Integrated Data). Le fournisseur de solutions de gestion de services et réseaux a donc configuré sa solution EcoScope afin qu'elle gère les performances des applications e-business vocales et vidéo destinées aux clients de Cisco. Les administrateurs réseau peuvent aussi utiliser EcoScope pour identifier et résoudre plus rapidement les goulets d'étranglement sur les commutateurs et routeurs Cisco. A partir d'une interface unique, la solution EcoScope permet en effet de consulter les données de performances puis de les présenter ou de les intégrer dans un contrat de service.


JDN Solutions Envoyer Imprimer Haut de page

Sondage

Les bases de données open source sont-elles désormais à la hauteur pour les systèmes d'entreprise ?

Tous les sondages