Article
 
27/09/01

  Envoyer Imprimer  

  • Oracle vient de s'entendre avec British Telecom Content Hosting Ignite afin que ce dernier assure en Europe l'accès en ligne à Oracle E-Business Suite. L'éditeur assure qu'aux Etats-Unis 125 clients ont déjà décidé d'exploiter de cette manière la suite logicielle. A noter que si l'hébergement est assuré par BT Ignite, les applications seront en revanche gérés par des techniciens d'Oracle

  • ATG, éditeur de plate-forme e-business, ajoute à son offre un module nommé Enterprise Commerce Suite. Le nouveau venu apporte notamment la gestion de catalogues et de listes de prix personnalisables, un système de suivi des appels d'offres et des fonctions de contrôle de gestion (vue consolidée).

  • La version 7.0 de Siebel sera lancée prochain aux Etats-Unis et mardi en Europe. L'éditeur annonce un remaniement de l'ensemble de sa suite consacrée à la gestion de la relation client. Les nouveautés concerneront notamment les outils d'analyse, la gestion de la mobilité et la reconnaissance vocale. A cela s'ajouteront de nouvelles fonctions spécifiques à des secteurs verticaux. Nous reviendrons en détail sur le sujet.

  • Microsoft a choisi New York pour lancer Windows XP la nouvelle mouture de son système d'exploitation. Une façon, dixit la firme, d'affirmer son soutien à la ville sinistrée par les attentats du 11 septembre. L'industrie informatique espère (en y croyant toutefois moyennement) que la sortie du système relancera un marché du PC qui, au deuxième trimestre 2001, a réculé pour la première fois depuis 15 ans.


JDN Solutions Envoyer Imprimer Haut de page

Sondage

Votre entreprise compte-elle recruter des profils IT en 2017 ?

Tous les sondages