Article
 
23/10/01

  Envoyer Imprimer  

  • La filiale France de la SSII américaine EDS a signé un accord de partenariat avec la société française Hardis. Cette dernière édite notamment la solution Adélia, utilisée par EDS pour ses développements destinés aux plates-formes AS/400. Les compétences et les produits de Hardis seront intégrées à l'offre EDS France en matière de développement et d'intégration en environnement IBM iSeries. Au programme : élargissement des offres respectives des deux sociétés, collaboration technique renforcée et marketing croisé en direction des grands comptes.

  • Artemis, spécialiste des solutions collaboratives de gestion de projets et de ressources, s'est associé à l'AFNOR (Association Française de Normalisation) pour mettre en place une offre globale de formation. Certifiée ISO 9001, AFNOR Formation Conseil propose avec Artemis un ensemble de formations multimédia au management de projet. Fondées notamment sur l'auto-évaluation, l'e-learning et les simulations, celles-ci concernent : le métier de chef de projet, le management des risques, le pilotage d'une équipe, la maîtrise des délais et des coûts ou encore le leadership dans la gestion de projet.

  • La SSII spécialisée dans l'intégration l'infogérance et les services en ligne Neurones a conclu un accord avec le géant du marché du sockage EMC. Neurones intègre donc à son offre de services SAN (Storage Area Network) une brique destinée au stockage d'informations en réseau. Complémentaire des autres briques déjà présentes dans l'offre de Neurones, celle-ci permet de relier les NAS (Network-Attached Storage) et les SAN pour unifier le réseau de stockage des grands comptes.


JDN Solutions Envoyer Imprimer Haut de page

Sondage

Votre entreprise évolue-t-elle vers une informatique bimodale ?

Tous les sondages