Article
 
25/10/01

  Envoyer Imprimer  

  • Colt étend la couverture géographique de son offre ADSL (offre dont les débits sont garantis). Sont désormais couvertes la Basse et Haute Normandie, la Bourgogne, la Franche-Compté, les Poitou-Charentes et le Limousin. L'offre permet de disposer jusqu'à 1,5 Mpbs de débit. Ce produit de Colt, InterAcess DSL, s'appuie sur l'offre TurboDSL de France Telecom.

  • Lou Gerstner, pdg d'IBM, a rendu visite au Premier ministre Lionel Jospin. Il était accompagné de Françoise Gri, la nouvelle présidente d'IBM France. Peu de choses ont filtré de l'entrevue. On sait seulement que le Premier ministre aurait interrogé Lou Gerstner sur l'administration électronique, l'éducation et la formation.

  • Right Vision, fabricant français de "server appliances" (serveurs internet prêts à l'emploi) vient de signer un partenariat avec Alcatel pour distribuer ses solutions Eye-box en Amérique du Sud. La société, basée à Sophia-Antipolis et qui compte déjà 100 salariés, est déjà présente au Royaume-Uni, en Allemagne et en Italie. En avril 2001, le Journal du Net lui avait atttribué le Grand Prix des champions niçois de la "nouvelle économie".

  • La web agency Business Lab vient de présenter le portail mobile professionnel développé pour Bouygues Telecom. Accessibles depuis un ordinateur personnel, un PDA ou un téléphone Wap, ce bureau virtuel propose des services de messagerie, d'agenda et de base de contacts partagés.


JDN Solutions Envoyer Imprimer Haut de page

Sondage

Recourir à un service cloud comme unique solution de stockage de fichiers, vous y croyez ?

Tous les sondages