Article
 
31/10/01

  Envoyer Imprimer  

  • Unilog devrait prochainement référencer les logiciels de traitement de documents d'Itesoft. L'intégrateur français compte notamment sur cette opération pour étendre son offre dans le domaine des solutions de GED et de Workflow. La gamme de produits de l'éditeur offre des fonctions d'identification, d'indexation et de lecture automatique de documents. Unilog a notamment opté pour Itesoft au vue de la dimension européenne du groupe et de la richesse technique et fonctionnelle de ses logiciels.

  • Poursuivant sa stratégie de développement sur le segment de la gestion de la relation clients, Satis vient d'annoncer le rachat de Selling Vision. Grâce à cette opération, l'éditeur compte étendre son offre de CRM multicanaux à la gestion de la force de vente. Rebaptisée Satis eSales, la solution de Selling Vision sera commercialisée à la fois sous forme de licence définitive et en mode ASP (application hébergée). Dès lors, l'éditeur couvre toute la chaîne de la gestion de la relation client: depuis le marketing, en passant par la vente et l'après-vente. Le tout en couplant une plate-forme J2EE à un client HTML.

  • Le groupe Intiatives, société française spécialiste de la formation et du conseil aux professionnels, a opté pour les solutions de Coheris et de Wellx Telecom pour élaborer une plate-forme de centre d'appels destinée à l'entraînement de télé-opérateurs. Le système s'appuie sur le produit PCBX WellX Office du premier et le progiciel de CRM du second (Conso+). Ces deux solutions se chargeant respectivement de générer les listes de coordonnées, puis d'émettre les appels correspondants. Le module CTI Astel de Coheris assurant quant à lui la distribution automatique des appels entrants.

  • Ofye, éditeur de solutions destinées au déploiement de services mobiles, vient de conclure un second tour de table à hauteur de 2 millions d'euros, soit 13,12 millions de francs. La société serait sur le point de finaliser une levée de fond complémentaire d'un même montant. Ces fonds sont destinés à financer les activités de l'éditeur, alors que celui-ci entre dans une phase d'industrialisation et de commercialisation de son offre. S'appuyant sur une technologie d'image interactive, la solution d'Ofye, qui s'adresse aux opérateurs de téléphonie mobile, permet de distribuer sur des terminaux légers des applications riches en contenu multimédia (jeux, etc.).


JDN Solutions Envoyer Imprimer Haut de page

Sondage

Recourir à un service cloud comme unique solution de stockage de fichiers, vous y croyez ?

Tous les sondages