Article
 
11/08/2001

  Envoyer Imprimer  

  • BMC Software, éditeur de l'outil d'administration Patrol, s'apprête à supprimer environ 475 postes, soit 7% de son effectif. Sur ce marché, BMC n'est pas le seul à avoir taillé dans ses troupes... Précédemment, Computer Associates comme Tivoli ont fait de même.

  • Hitachi Data Systems, acteur du stockage, concurrent notamment de EMC, va se séparer de 10% de ses collaborateurs, ce qui pourrait représenter entre 200 et 300 personnes. L'entreprise vient juste de revoir à la baisse ses prévisions pour son exercice fiscal annuel.

  • Les éditeurs Ariba et CascadeWorks lancent une solution de traitement des dépenses liées au ressources humaines. Baptisé Ariba Workforce, ce produit a été conçu pour assurer un contrôle des versements relatifs à l'embauche de salariés intérimaires ou au recours momentané à des sous-traitants.

  • i2 Technologies et Hewlett-Packard annoncent la commercialisation commune d'outils de gestion de la relation fournisseur. Articulé autour des solutions de places de marché privées i2 Supply Chain Collaboration et SRM d'i2, ce projet devrait se traduire par un développement conjoint de centres de solutions et l'élaboration de services communs.


JDN Solutions Envoyer Imprimer Haut de page

Sondage

Les bases de données open source sont-elles désormais à la hauteur pour les systèmes d'entreprise ?

Tous les sondages