Article
 
21/11/01

  Envoyer Imprimer  

  • CMA, éditeur suédois spécialiste des solutions pour les établissements financiers, arrive en France. L'entité sera dirigée par Michel Massain, passé auparavant par HP, Baltimore et Baan. A noter que les progiciels verticaux de CMA (systèmes de paiment pour les gros volume, de compensation) s'adossent à une offre d'EAI qui lui est propre.

  • Sharing Technologies, fournisseur de solutions de gestion des connaissances, vient d'acquérir Novadys, spécialiste de la numérisation de document et éditeur lui-même d'une solution de Ged nommée Documind. Avec cette acquisition, Sharing s'efforce de compléter son champ d'action qui couvre aujourd'hui quatre pôles: conseil, méthodologie, services et technologies.

  • Guilbert a mené son "euro-révolution" en s'adossant à Sopra. Ce dernier a pris en charge la migration du système de gestion comptable (SAP R/3) et s'est notamment occupé de définir des procédures sécurisées de migration. Au total, sept environnements ont été basculés durant le week-end du 20 octobre, ce qui aura demandé un traitement d'une trentaine d'heures.

  • 3com étoffe ses gammes de produits destinés aux PME. Parmi les nouveautés notamment:
    - Un commutateur 10/100 16 ports (gamme Office Connect Dual Speed)
    - Un commutateur 10/100 12 et 24 ports (gamme Superstack 3 Baseline)
    Le prix du premier avoisine les 2 100 F ht et le second (en version 12 ports) les 5 400 F ht.


JDN Solutions Envoyer Imprimer Haut de page

Sondage

Recourir à un service cloud comme unique solution de stockage de fichiers, vous y croyez ?

Tous les sondages