Article
 
21/11/01

  Envoyer Imprimer  

  • Quatre employés d'un fournisseur de Microsoft auraient été inculpés pour délit d'initiés, apprend-on aujourd'hui. Ces personnes auraient profité de leur position chez le fabricant de cartes graphiques Nvidia pour acheter des actions quelques semaines avant l'annonce publique du contrat entre Nvidia et Microsoft pour Xbox. Un contrat estimé à près de deux milliards de dollars.

  • Rapprochement de SupplyOn et de Volkswagen AG. La place de marché Internet dédiée aux équipementiers automobiles et le constructeur automobile souhaitent ainsi travailler à la définition de standards applicatifs et d'interface communs. Pour rappel, Volkswagen a déjà lancé sa propre place de marché durant l'été 2000, et traite aujourd'hui la plupart de ses achats (50 milliards d'euros) via le Web. D'autres accords seraient actuellement en cours entre SupplyOn et des constructeurs automobiles pour étendre le travail d'harmonisation des standards.

  • DataCore et IBM scellent un accord de commercialisation. Dès le 23 novembre prochain, le logiciel SANsymphony de DataCore sera commercialisé par IBM auprès de ses clients utilisant sa gamme de serveurs Enterprise (ou Shark). Ceux-ci pourront notamment utiliser les fonctions de mirroring du logiciel de l'éditeur spécialisé dans la virtualisation du stockage.

  • Le 1er Symposium d'Interpol sur le trafic transcontinental de voitures volées vient de s'ouvrir à Lyon. Interpol appelle de tous ses voeux au développement d'une base de données internationale pour freiner ce trafic en recrudescence, selon une dépêche AFP. Une base centralisée regroupant aujourd'hui 179 pays membres existe déjà, à laquelle Interpol pourrait donner plus librement accès à l'avenir à chaque pays membre tout en l'enrichissant. l'organisme policier transcontinental a rappellé qu'une voiture etait volée dans le monde toutes les 10 secondes.


JDN Solutions Envoyer Imprimer Haut de page

Sondage

Votre entreprise évolue-t-elle vers une informatique bimodale ?

Tous les sondages