Article
 
28/11/01

  Envoyer Imprimer  

  • Les français Bvacom et World Wide Ouest préparent la sortie de solutions professionnelles assurant l'échange de documents depuis des téléphones mobiles. S'appuyant sur le format PDF (Portable Document Format), ce service de messagerie SMS devrait permettre de créer des comptes, d'y enregistrer un ou plusieurs documents, et d'en sécuriser l'accès par le biais de mécanismes d'authentification. Annoncée pour Janvier 2002, cette offre couvrira également les transmissions par e-mail et par fax.

  • Associé pour l'occasion à BinTec et MicroConcept, France Télécom annonce la sortie d'une offre de réseau privé virtuel (VPN) destinée aux petites et moyennes entreprises. Baptisée GO VPN !, elle inclut: un abonnement à l'accès ADSL Netissimo Pro de l'opérateur historique, une interconnexion VPN, une passerelle VPN BinTec X3200, ainsi qu'un service d'installation et de maintenance. La totalité de la prestation est prise en charge par MicroConcept.

  • Interdata devient distributeur et intégrateur des équipements de réseaux haut débit d'Alcatel. Couvrant l'ensemble de la gamme data Alcatel Omni, cet accord inclut notamment divers commutateurs répondant à une série de problématiques : depuis la gestion de la disponibilité des réseaux en passant par le routage multi-services et la prise en charge du protocole Ethernet.

  • Sneda, société de services spécialisée dans la gestion de patrimoines immobiliers et fonciers, signe un accord de distribution avec Coheris. Grâce à ce partenariat, l'éditeur français poursuit la démarche de verticalisation de son progiciel de gestion de la relation client. Selon les termes du partenariat, Sneda prévoit en effet d'intégrer Conso+ à son offre globale de solutions. Une opération qui permet également à la SSII d'étendre son catalogue de fonctions dans le domaine du CRM.



JDN Solutions Envoyer Imprimer Haut de page

Sondage

Recourir à un service cloud comme unique solution de stockage de fichiers, vous y croyez ?

Tous les sondages