Relation-client
SETI 2003 : e-Deal lance la V4 de sa suite CRM
L'éditeur a développe de nombreux modules originaux comme la gestion de la relation avec les actionnaires de sociétés côtées. (Mercredi 2 avril 2003)
     
En savoir plus
Sur le Web
Actuellement présent sur la SETI (Semaine Européenne des Technologies de l'Information) qui se tient porte de Versailles, l'éditeur e-Deal y annonce et présente la toute dernière version de sa suite CRM éponyme. Entièrement compatible J2EE, la solution intègre des agents intelligents, des technologies de paramétrage 3D et la possibilité d'adjoindre à la plate-forme des modules additionnels (gestion des stocks, facturation...).

Facilité d'installation
"Installer et paramétrer rapidement la solution, c'est ce que nous voulons proposer à nos clients", déclare David Gotchac, président du directoire de la société. Et parmi les autres nouveautés de la version 4, "e-Deal CRM Express" veut répondre à cette préoccupation. Contenant 3 modules centraux, gestion des forces de vente, marketing et décisionnel (technologie Atlantis), le "package" est garanti d'installation rapide. En 20 jours, l'éditeur s'engage en effet à ce qu'il soit complètement opérationnel.

e-Deal se positionne donc résolument sur le créneau de la simplicté d'utilisation et d'installation. Sa couverture fonctionnelle est par ailleurs complète, englobant aussi bien le support/service client que le marketing, le décisionnel, le call-center ou le SFA (gestion des forces de vente). Sans oublier deux traits saillants que sont le module communication / relations presse et l'automatisation des tâches via la modélisation de certains processus et autres règles de fonctionnement.

Verticalité et intégration
Autre particularité à noter : la verticalisation de l'offre. Avec tout d'abord le module "relations investisseurs et actionnaires" - baptisé FIDeis -, que des sociétés telles que LVMH ou Pernod Ricard ont déjà adopté. Outil de pilotage de l'activité des départements de communication financière, FIDeis permet d'optimiser la relation envers l'actionnariat des sociétés côtées.

Le secteur de la pharmacie ensuite, dans lequel l'intégrateur et partenaire Cermap Consulting s'est spécialisé, mais aussi l'industrie, en partenariat avec Dimensional Insight, le secteur de la finance enfin, avec Itrace. Sans oublier qu'il est toujours possible de développer sur la plate-forme ouverte des modules additionnels tels que ceux mentionnés plus haut, à savoir la gestion des stocks (gestion allégée) et la facturation.

[Fabrice DEBLOCK, JDN Solutions]
 
Accueil | Haut de page
 
 

  Nouvelles offres d'emploi   sur Emploi Center
Auralog - Tellmemore | Publicis Modem | L'Internaute / Journal du Net / Copainsdavant | Isobar | MEDIASTAY

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters