EN BREF FRANCE 
GL Trade, Mandrakesoft, A Novo...
GL Trade renforce son offre avec l'acquisition du groupe Ubitrade - Mandrakesoft annonce un chiffre d'affaires en hausse de 33% pour l'exercice 2004... - ...et A Novo un résultat d'exploitation en hausse de 27%. ( 03/12/2004 )
 

 Acquisition. GL Trade, fournisseur de solutions de négociation électronique renforce son offre avec l'acquisition du groupe Ubitrade, spécialiste des solutions de négociation et de back office électronique. Ubitrade a réalisé en 2003 un CA de 17 millions d'euros et compte 140 salariés à Paris et à l'international, avec un centre de développement en Tunisie. Grâce à cette acquisition, GL Trade fournira une solution complète intégrée du front au back Office pour les marchés dérivés, disponible également en mode ASP.

 Résultats. Mandrakesoft a annoncé un chiffre d'affaires consolidé de 5,18 millions d'euros pour l'exercice 2004, en hausse de 33% par rapport à l'année précédente. Au cours de l'année, la société a enregistré un résultat d'exploitation positif de 0,86 million d'euros (0,18 euro par action) et un résultat net de 1,39 million d'euros.

Résultats. A Novo, groupe spécialisé dans les services pour les matériels électroniques high-tech, annonce pour son exercice 2003/2004 un résultat net positif de 0,9 million d'euros, à comparer aux 67,3 millions d'euros de pertes lors de l'exercice précédent. Le résultat d'exploitation s'établit à 10,6 millions d'euros soit 2,7 % du chiffre d'affaires, en progression de 27 % par rapport à l'année dernière. Le chiffre d'affaires enregistré est de 392 millions d'euros

 
Rédaction JDN
 
AccueilHaut de page
 
 

  Nouvelles offres d'emploi   sur Emploi Center
Auralog - Tellmemore | Publicis Modem | L'Internaute / Journal du Net / Copainsdavant | Isobar | MEDIASTAY

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters