Tapvalue lève 1,6 million d'euros

Spécialiste français du retargeting publicitaire multi-terminaux, Tapvalue conclut une levée de fonds. La start-up française entend s'appuyer sur cet apport pour se développer à l'international.

Le français Tapvalue lève 1,6 million d'euros. Spécialiste du retargeting publicitaire multi-terminaux, cette start-up fondée en 2012 compte s'appuyer sur cet apport pour se développer à l'international.

Le principe de son application ? Elle collecte différents types d'information, quel que soit le terminal (PC, tablette ou smarthone) : interaction d'un client avec la marque, localisation, données de profils, de comportement... A partir de ces données, l'objectif est ensuite de pousser un contenu promotionnel, à la fois personnalisé et géolocalisé.

La technologie de Tapvalue qui devrait être entièrement finalisée d'ici la fin de l'année cible par conséquent les distributeurs développant des offres digitales, mais aussi intéressés par la publication de messages personnalisés et géolocalisés (notamment en fonction de la présence des prospects ou clients à proximité de tel ou tel point de vente).