Le Club Décision DSI publie ses axes de réflexion stratégiques pour 2017

Big Data, cloud, collaboratif 2.0... Le Club Décision DSI, dont le JDN est partenaire, a arrêté ses thématiques clés de travail pour 2017. Les voici en avant-première.

© Club Décision DSI

Le Club Décision DSI vient d'arrêter la liste de ses thèmes de réflexion pour 2017. Le JDN la publie en avant-première. De la supervision au cloud en passant par la mobilité et le Big Data, les axes de travail définis par le club sont variés, et visent à couvrir les principales préoccupations du moment des décideurs informatiques d'entreprise. 

Des thématiques définis par un collège de membres

Les thèmes en question ont été décidés par un collège de 12 DSI membres du Club Décision DSI (dits "Ambassadeurs"). Sur la base de ce programme, le club va lancer dans les prochaines semaines une vaste consultation visant à sélectionner ses partenaires IT pour 2017. Des sociétés informatiques innovantes qui seront présentées aux membres du club tout au long de l'année prochaine. 

En vue de cette sélection, "la présidente du Club prévoit de rencontrer 150 DG et/ou directeurs marketing de sociétés IT du 15 au 18 novembre", révèle Julien Daval, vice-président du Club Décision DSI (ci-dessous la liste exhaustive des thématiques 2017 du Club Décision DSI).

Club Décision DSI / DSI