Rendez-vous le 14 juin pour le Consortium des DSI 2017

Plus de 200 décideurs informatiques d'entreprise sont attendus à l'occasion de l'événement annuel organisé par le Club Décision DSI dont le JDN est partenaire.

Le Club Décision DSI organise son consortium annuel le 14 juin prochain. 200 décideurs informatiques d'entreprise sont attendus pour l'occasion. Le JDN est partenaire de la manifestation. L'événement se tiendra dans un manoir classé monument historique à proximité de Paris.

Comme chaque année, un programme d'une dizaine de conférences est proposé le matin. Animé par des experts IT, il se déclinera en deux grands cycles : l'un couvrant la gouvernance (MOA, mise en conformité GDPR...) et la digital workplace (collaboratif, communication unifiée, dématérialisation, VDI...), l'autre l'automatisation de l'infrastructure (cloud, IoT, stockage...). 

Le Consortium des DSI se tiendra cette année dans un manoir classé monument historique à proximité de Paris. © Club Décision DSI

En parallèle, le club proposera de découvrir 25 acteurs IT partenaires sur un espace d'exposition. Des fournisseurs sélectionnés par un collège de DSI membres pour leur caractère innovant. "Ils ont été retenus également car leur positionnement est en phase avec nos thématiques de réflexion 2017", précise Julien Daval, vice-président du Club Décision DSI.

Après le déjeuner, les participants auront l'occasion de participer à des olympiades par équipes.

Informations et inscriptions sur le site du Club Décision DSI

A lire aussi :

Club Décision DSI / DSI