HP ferme son siège social d'Issy-Les-Moulineaux

La direction a annoncé dans une réunion au Comité d'Entreprise la fermeture totale du site actuel dès le mois de mars 2011.

Les salariés du siège social d'HP France ont appris la nouvelle comme un couperet. Alors qu'il était prévu pour intervenir seulement en 2012, le déménagement du site a finalement été avancé au mois de mars de cette année. De source interne citée par nos confrères du MagIT, cet avancement serait imputable à des travaux engagés par le nouveau locataire de l'immeuble incompatible avec le maintien d'HP sur ce site. Avant leur installation dans le futur siège social du groupe à Nanterre, les 360 salariés du site d'Issy-Les-Moulineaux devront rapidement s'acclimater à d'autres lieux.

Ainsi, 60 salariés des entités HP CCF et Volume Direct HPF seront rattachés au site des Ulis dès le mois prochain, avant d'être rejoints un mois plus tard par la centaine d'autres collaborateurs des entités ESSN et TS Sales. Les 200 autres salariés (EB Sales/GA et HP SW Sales) seront quant à eux logés dans 90 bureaux situés dans le centre d'affaires Regus, situé une rue plus loin que le site actuel. Le blog de l'actualité sociale d'HP animé par la CFTC HP ne manque pas de susciter de vives réactions de la part des salariés.  

HP / SIEGE