Darty / Hybris PCM : rationaliser les contenus structurés ou non

Le spécialiste de la distribution d'équipements d'électronique grand public et d'électroménager a mis en place un nouveau référentiel unique d'information sur ses produits, servies et abonnements.

L'enseigne Darty, qui compte 221 magasins en France pour 12 500 collaborateurs, a choisi la solution Hybris Product Content Management (PCM) pour permettre de rationaliser les contenus structurés ou non incluant tous les types de médias, avis et recommandations.

La finalité d'Hybris PCM est d'optimiser la performance commerciale multicanal en simplifiant les processus liés à la gestion du contenu produits. "Grâce à Hybris PCM et avec l'aide des constructeurs, nous pouvons enrichir et mettre à disposition de tous notre base de données sur les produits. Cette information consultable sur darty.com, sur téléphone mobile ou en magasin aidera à faire un choix réellement adapté aux attentes de chacun et à tirer tous les bénéfices de son achat", a expliqué Régis Koening, directeur des projets commerce de Darty France.


La mise en production d'Hybris PCM "va se faire de manière étagée entre la fin juillet et le début septembre pour le premier lot", nous a précisé Eric Chemouny, vice-président Europe du Sud d'hybris.

Darty / Gestion de contenu