HP Exstream for Healthcare Providers : gérer la sortie des patients de l'hôpital

Le groupe dévoile une nouvelle solution conçue pour gérer la dématérialisation du processus de sortie des patients au sein des hôpitaux.

Se situant dans la droite ligne des enjeux de gestion du parcours des patients au sein des hôpitaux et cliniques, HP commercialise un nouvel outil d'orchestration des processus de sortie des patients. Il s'agit d'une nouvelle brique de la suite HP Distributed Workflow - qui est centrée sur la numérisation, le tri, et le classement des dossiers médicaux électroniques.

Baptisée HP Exstream for Healthcare Providers, elle a pour but de concevoir de façon personnalisée les messages destinés aux patients autorisés à quitter l'hôpital. Au programme : les prescriptions et les calendriers de suivi médicaux - avec un calendrier de rendez-vous et un annuaire de contacts des intervenants.

"HP Exstream peut transférer des informations depuis les bases de données de l'hôpital, produire des documents d'autorisation de sortie et de suivi des patients. Les patients peuvent choisir la langue et le format de communication afin de recevoir les rappels via un portail Web sécurisé, par SMS, par e-mail ou par messagerie vocale", détaille HP.

HP / Dématérialisation