FM Logistic / Selligent : renforcer la relation avec les clients internationaux

Le spécialiste de l'optimisation de la chaîne logistique a choisi Selligent pour optimiser sa relation client et soutenir son développement international.

Présent sur plus de 60 sites dans 12 pays, le prestataire logistique FM Logistic s'est trouvé confronté aux limites de son premier CRM devenu obsolète. Avec les données client réparties sur une quarantaine de serveurs différents, celui-ci n'était plus en mesure de prendre en compte l'évolution des activités de l'entreprise.  

Après examen d'une douzaine de solutions du marché, les utilisateurs fonctionnels ont opté pour la solution Selligent Relationship Management. L'ergonomie de la solution, son adéquation aux besoins et son agilité figurent parmi les arguments déterminants cités par FM Logistic. En outre, les fonctionnalités multilingue, d'analyse et de gestion des activités commerciales devront permettront aux utilisateurs de différents pays et langue de partager l'ensemble des données.

Déployé dans un premier temps en Espagne, le projet concernera plus de 200 utilisateurs d'ici décembre 2011 dans 12 pays d'Europe et d'Asie.

Serveurs / CRM