Windows 10 : une version fournie aux fabricants dès juin ?

Une source crédible affirme que Microsoft vise le début de l'été pour la version RTM, ou Release to Manufacturing, de Windows 10.

Quand va sortir Windows 10 ? Quel est le calendrier que s'est fixé Microsoft ? Neowin, un site souvent cité par les spécialistes les plus fiables concernant les projets de Microsoft, croit savoir que l'éditeur de Windows voudrait sortir la version RTM de l'OS, celle destinée aux fabricants, en juin prochain. C'est un peu avant la date à laquelle nous avait habitués Microsoft (août), mais cela permettrait à Redmond de ne pas rater les nombreux achats de nouvelles machines précédant la rentrée scolaire.

Neowin explique que c'est cette logique qui a déjà sans doute poussé Microsoft à sortir sa nouvelle Surface Pro 3 avant septembre. D'ailleurs, ce même site parie qu'une nouvelle version de la Surface Pro sortira aussi cette année avant la rentrée scolaire. Le nouveau tablette-PC suivrait ainsi le même calendrier que Windows 10, et pourrait embarquer le nouvel OS.

Microsoft / Windows