Dolyl bougera n'importe quoi pour vous

Fonction : Si vous avez besoin de déplacer des objets lourds, Dolly est là pour vous. La start-up a été testée en version beta à Chicago l'année dernière avant d'être lancée en décembre. Grâce au site internet ou à l'application, vous pouvez demander ce dont vous avez besoin – par exemple déménager un gros canapé ou un appartement entier - et ensuite attendre que l'un des "Dolly Helpers" vous réponde.
Les conducteurs Dolly ont subi une vérification de leurs antécédents et utilisent leur propre véhicule pour déplacer les objets. Le prix provient d'un algorithme de l'application, qui suggère un coût basé sur le nombre d'objets et la distance de transport. le CEO Mile Howel a expliqué à Chicago Tribune que Dolly était là pour aider les gens à déménager sans avoir besoin de demander de l'aide à des amis ou de devoir faire appel à des compagnies de déménagements et des service comme U-Haul.
Le plus proche concurrent de Dolly est probablement TaskRabbit, une start-up qui vous permet de sous-traiter des gens qui vivent dans les alentours pour effectuer une tâche spécifique (comme déménager). Aujourd'hui, Dolly est disponible à Chicago et Seattle.

Origine : Seattle, Washington.
Fondateurs : Kelby Hawn, Jason Norris, Michael Howell, Chad Wittman.
Financement : 1,7 millions de dollars.
©  Appstore